View in

English

Enquête sur la communication interne : comment souhaitez-vous être informés de ce qui se passe au CERN ? (rappel)

Prenez cinq minutes pour nous aider à améliorer les canaux de communication interne au CERN, en particulier le Bulletin du CERN

|

CERN Meyrin site aerial views
Vue aérienne du site de Meyrin du CERN (Image: CERN)

Avec 57 ans au compteur, le Bulletin du CERN, la lettre d'information du laboratoire, a accompagné le CERN depuis ses débuts. Depuis l'époque où un exemplaire papier était distribué dans chaque bureau, le Laboratoire et sa communauté ont beaucoup changé, et le Bulletin s'est adapté en permanence pour rester en phase avec cette évolution et ce développement. En parallèle, de nouveaux canaux d'information sont apparus au fil des ans, comme les lettres d'information des départements, des écrans à l'intérieur du Laboratoire ou encore des panneaux aux entrées des sites. Compte tenu des importants changements que connaît actuellement le CERN, nous pensons que l'heure est venue de repenser et remodeler tous ces canaux de communication, de faciliter l'accès à l'information, de mieux vous faire participer et de développer ce sentiment d'appartenance à une communauté auquel nous tenons tant.

Apportez votre pierre à l'édifice en prenant cinq minutes pour répondre à cette enquête.

Il vous sera demandé d'indiquer de quelles manières vous vous informez de ce qui se passe au CERN, et de dire ce que vous pensez des différents canaux de communication interne. Nous vous encourageons vivement à participer à cette enquête, même si vous n'avez jamais lu le Bulletin du CERN : le but est de trouver de nouvelles façons de vous intéresser au CERN et à sa mission, et de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin au moment voulu. Nous pensons que cela sera bénéfique à chaque membre de notre communauté.

Vos données à caractère personnel seront traitées jusqu'à leur téléchargement uniquement, et seront anonymisées. L'analyse et la présentation des résultats seront totalement anonymes. Les données recueillies seront utilisées exclusivement dans le cadre du processus d’évaluation. Pour consulter l'avis sur l'utilisation des données, cliquez ici.