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CHIS – Nouvelles cartes d’assurance maladie et numéros de téléphone valables à partir du 1er janvier 2015

Les nouvelles cartes d'assurance-maladie seront distribuées à tous les membres du CHIS vers la mi-décembre. Elles seront valables à partir du 1er janvier 2015 et n’indiqueront plus de date de début et la fin de validité. Vous pourrez donc utiliser la même carte tant que vous serez membre ; en cas de perte, une nouvelle carte vous sera envoyée sur simple demande.


Dès janvier 2015, vous devrez appeler les numéros de téléphone indiqués sur votre nouvelle carte d’assurance :

  • +41.22.718.63.00 pour le siège d’UNIQA, pendant les heures de bureau
  • +41.22 819.44.77 pour UNIQA assistance médicale et télémédecine, 24h/24, 7jours sur 7
  • +1.844.477.0777 en cas d’hospitalisation aux États-Unis, 24h/24, 7jours sur 7

 

Pour plus d’informations sur ces nouveaux services (UNIQA assistance et télémédecine), veuillez consulter le CHIS Bull 39, que vous recevrez à votre domicile durant la deuxième moitié de décembre.

Veuillez noter que dès le 1er janvier 2015 :

  • Vous ne devrez plus appeler le numéro d’assistance indiqué sur votre ancienne carte d’assurance, car ce service ne sera plus disponible.
  • Vous n’aurez plus besoin d’obtenir une carte d’assurance supplémentaire de Medsave avant votre séjour aux États-Unis. En cas d’hospitalisation, un appel au numéro spécial indiqué sur votre nouvelle carte d’assurance suffira pour bénéficier des meilleures conditions d’hospitalisation.